Real Madrid Mercato : Le Real se lance sur un espoir portugais

Bien décidé à renforcer la concurrence au sein de son effectif, Carlo Ancelotti souhaiterait recruter un jeune espoir portugais au Real Madrid.

Cet été, le Real Madrid pourrait entamer un nouveau projet galactique en recrutant plusieurs joueurs de renom. La fin des travaux de modernisation du Santiago Bernabeu permettra aux Merengues d’avoir les moyens financiers pour recruter. Les Madrilènes souhaiteraient également rajeunir l’effectif de Carlo Ancelotti. Dans cette optique, le Real Madrid aurait pris des renseignements sur le jeune espoir portugais Antonio Silva. Selon les informations de Record, les Merengues seraient très intéressés par la nouvelle pépite de Benfica.

Les prestations du défenseur de 19 ans lui ont permis d’intégrer la sélection portugaise et de participer à sa première Coupe du monde. Antonio Silva s’était notamment révélé aux yeux du grand public lors de la double confrontation face au PSG en Ligue des Champions. L’international portugais est ainsi dans le viseur du Real Madrid qui aimerait recruter un nouveau défenseur central cet été. L’arrivée d’Antonio Silva permettrait à David Alaba de revenir à son poste de prédilection en tant qu’arrière gauche.

À lire Real Madrid Mercato : Carlo Ancelotti reste évasif sur son avenir

En parallèle, le Real Madrid suit l’international portugais afin de préparer l’avenir. À l’instar des recrutements de Vinicius Jr, Rodrygo, Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni, les Merengues veulent assurer le futur de leur défense avec Antonio Silva. Les Madrilènes sont très attentifs à sa situation, plusieurs scouts du Real étaient d’ailleurs présents lors de son dernier match face à Vizela.

Real Madrid Mercato : Le Real coche le nom d’Antonio Silva

Antonio Silva sous le maillot du Benfica

En plus du Real Madrid, Antonio Silva serait également dans le viseur de Manchester City et du PSG. Les Merengues pourraient prendre une longueur d’avance sur leurs rivaux en transmettant une offre à Benfica.

Le Real Madrid pourrait néanmoins se heurter à la fermeté des lisboètes dans ce dossier. Selon les informations de A Bola, les dirigeants de Benfica ne seraient pas disposés à laisser partir Antonio Silva cet été. En cas d’échec dans les négociations, les Merengues seraient obligés de lever la clause libératoire de 100 millions d’euros d’Antonio Silva pour le recruter.

À lire Real Madrid : Un triste record après la déroute contre Gérone


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :