Alors que le Stade Rennais est déjà confronté à de nombreuses blessures, une sanction est tombée pour Warmed Omari, qui sera suspendu à Auxerre.

Le début d'année 2023 a été extrêmement compliqué pour le Stade Rennais. Dès le retour de la Coupe du monde, Bruno Genesio a perdu successivement Martin Terrier jusqu'à la fin de la saison, Xeka, touché à la cheville et absent pour encore quelques semaines, ainsi que Lorenz Assignon et Hamari Traoré.

Une hécatombe qui s'est vite fait ressentir aux niveaux des résultats, puisque le Stade Rennais occupe, à l'heure actuelle, la 5e place du championnat, tout en étant éliminé de Coupe de France et de la Ligue Europa. Désormais, les Rouge et Noir vont devoir assurer l'essentiel en Ligue 1, en décrochant une qualification européenne à l'issue de la saison.

Après la victoire à Nantes qui a fait le plus grand bien aux hommes de Bruno Genesio, c'est un OM bien malade auquel va être confronté le Stade Rennais dimanche soir au Roazhon Park. Ensuite, les Bretons se rendront à Auxerre dans un match qui s'annonce déjà difficile, d'autant plus que le SRFC devra se passer d'un défenseur pour cette rencontre.

Stade Rennais : Warmed Omari suspendu pour le déplacement à Auxerre

Warmed Omari, défenseur du Stade Rennais.

Averti face à Nantes dimanche dernier, Warmed Omari ne fera pas le voyage avec le Stade Rennais du côté d'Auxerre le 11 mars prochain. La commission de discipline a rendu son verdict mercredi soir, et a infligé un match de suspension au jeune défenseur du SRFC suite à une accumulation de carton jaune sur une période de 10 rencontres.

Très en vue depuis plusieurs semaines, Warmed Omari a retrouvé sa place de titulaire dans la défense centrale du Stade Rennais, et son absence pour ce déplacement à Auxerre n'est pas une très bonne nouvelle pour Bruno Genesio et son équipe.