Bayern-PSG, la compo probable de Christophe Galtier

L’affiche Bayern-PSG du 8e de finale retour de Ligue des champions cristallise l’attention. Découvrez le compo probable du Paris Saint-Germain.

Bayern-PSG : Compo du PSG, Hakimi pourrait débuter

Au match aller, le Bayern Munich avait réalisé une belle opération en battant le PSG 0-1 au Parc des Princes en 8e de finale aller de Ligue des champions. Le club allemand va devoir confirmer par un bon résultat à domicile face aux Parisiens, portés cette fois par un Kylian Mbappé tout feu tout flamme.

Le buteur bondynois du Paris Saint-Germain vient de célébrer son 201e but sous le maillot de son club. Il a fixé le match Bayern-PSG de ce soir comme principal objectif de la saison pour ses coéquipiers et lui.

Pour ce match de tous les dangers, Christophe Galtier a commencé à réfléchir à la composition de son équipe. Hier mardi, les joueurs du PSG se sont entraînés à plusieurs ateliers en préparation de cette affiche Bayern-PSG. Si la présence de Kylian Mbappé assure déjà d’un changement d’aptitude de ses joueurs sur le terrain, celle d’Hakimi devrait donner plus d’impact physique à la compo de Christophe Galtier.

Bayern-PSG : Hakimi et Mbappé présents

Dans la compo probable que le coach du PSG pourrait afficher dans les heures à venir, on compte sur la présence de l’indétrônable Donnarumma, gardien titulaire du club parisien. Hakimi devrait être présent pour ce match qu’il devrait même débuter, après son absence lors du match face au FC Nantes en Ligue 1 (4-2).

Avec la blessure longue durée de Neymar, le duo Messi-Mbappé devrait animer l’activité offensive du Paris SG.

La compo probable du PSG face au Bayern

Gianluigi Donnarumma – Achraf Hakimi, Marquinhos, Sergio Ramos, Danilo Pereira, Nuno Mendes – Fabian Ruiz Pena, Marco Verratti, Vítor Machado Ferreira dit Vitinha – Lionel Messi, Kylian Mbappé.

Avec un tel onze, le Paris SG pourrait refaire son retard lors de cette belle affiche. Si le club de la capitale venait à faire un mauvais résultat, Christophe Galtier se retrouverait en mauvaise posture. L’entraîneur parisien sait qu’il ne doit pas perdre ce match au risque d’assombrir son avenir sur le banc de l’équipe du club de la capitale.