PSG Mercato : Paris peut sceller l’avenir de Mbappé face au Bayern

Après la prolongation de Kylian Mbappé en fin de saison dernière, le PSG pourrait activer sa dernière année de contrat en remportant la Ligue des Champions.

Trois semaines après sa défaite face au Bayern Munich au Parc des Princes, le PSG se déplace à l’Allianz Arena en quête d’une qualification. Les Parisiens devront obligatoirement battre les Bavarois pour espérer se qualifier en quart de finale. Ce soir, le club de la capitale pourra compter sur Kylian Mbappé dès le début du match et l’attaquant français sera le danger principal. En parallèle, ce choc face au Bayern Munich pourrait également être déterminant pour le futur de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain.

Sous contrat jusqu’en 2024, l’international français dispose d’une option pour prolonger d’une année supplémentaire. Kylian Mbappé pourrait ainsi prolonger son contrat jusqu’en 2025. Si cette option n’a pas encore été activée par le meilleur buteur de l’histoire du PSG, elle pourrait également être déclenchée automatiquement. Selon les informations du journal L’Équipe, le contrat de Kylian Mbappé pourrait être prolongé en cas de victoire finale en Ligue des Champions. Le 8e de finale retour face au Bayern Munich pourrait donc être décisif pour l’avenir de Kylian Mbappé.

PSG Mercato : Kylian Mbappé pourrait rester au PSG

La semaine dernière, Kylian Mbappé est rentré dans l’histoire du Paris Saint-Germain en devenant le meilleur buteur de l’histoire du club. L’attaquant français souhaite désormais remporter la première Ligue des Champions du PSG. Kylian Mbappé estime que remporter ce trophée au Paris Saint-Germain aurait plus de valeurs que dans un autre club l’ayant déjà remporté.

Selon les informations de L’Équipe, Kylian Mbappé croit toujours au projet du PSG et l’attaquant français ne devrait pas partir cet été. Dans le même temps, les dirigeants du Paris Saint-Germain ne veulent pas vendre leur attaquant vedette lors du prochain mercato estival. L’idylle entre Kylian Mbappé devrait donc se poursuivre la saison prochaine.