OM : Un nouveau forfait en vue pour Marseille avant Reims

À 48 heures du déplacement de l’ OM sur la pelouse du Stade de Reims, Igor Tudor fait face à une nouvelle absence au sein de son effectif.

La 27e journée de Ligue 1 s’est achevée dimanche dernier par un match nul frustrant entre l’Olympique de Marseille et le RC Strasbourg (2-2). Malgré ses deux buts d’avance, l’ OM a finalement craqué en fin de rencontre. Les Marseillais se sont fait remonter au score par Strasbourg, grâce à un doublé de Jean-Eudes Aholou en moins de deux minutes. Avec un tel résultat décevant, l’ OM se retrouve sous la pression de RC Lens dans la course à la Ligue des Champions.

2e de Ligue 1, l’ OM ne compte plus que deux petits points d’avance sur le RC Lens (3e). Les Marseillais devront donc éviter un autre mauvais résultat s’ils veulent conserver leur place sur le podium. Et cela passe nécessaire par une victoire contre le Stade de Reims ce dimanche. Toutefois, l’entraîneur Igor Tudor risque d’être privé d’un cadre pour ce match important.

À lire Mercato OM : Igor Tudor prépare du lourd, 4 Marseillais visés !

OM : Sead Kolasinac blessé et incertain contre Reims

Sead Kolasinac sous le maillot de l'OM

En effet, un nouveau joueur de l’ OM vient de rejoindre l’infirmerie. Il est question de Sead Kolasinac, sorti sur blessure lors du match nul contre le RC Strasbourg. Touché aux adducteurs, l’ancien joeuur d’Arsenal n’est toujours pas opérationnel pour faire son retour sur la pelouse. La Provence assure que le défenseur bosnien était absent à la séance d’entraînement du jour.

Auteur d’une bonne saison avec l’ OM, en enchaînant de belles prestations et en inscrivant des buts importants lors des matchs décisifs, Sead Kolasinac pourrait ainsi manquer le déplacement à Reims. Son absence serait un véritable coup dur pour Igor Tudor, déjà confronté à quelques inquiétudes en défense.

L’entraîneur de l’ OM doit en effet se passer des services de Leonardo Balerdi. Exclu contre Strasbourg, le défenseur argentin a écopé de deux matchs de suspension de la part de LFP. Face à toutes ces contraintes, Igor Tudor pourrait se présenter avec une défense inédite face à Reims.

À lire OM : Igor Tudor enterre la hache de guerre avec Mattéo Guendouzi


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :