PSG Mercato : Le Qatar lâche une bombe sur l’avenir de Kylian Mbappé

Malgré une prolongation signée en mai dernier le liant jusqu’en juin 2024, le PSG n’est pas à l’abri d’un départ de Kylian Mbappé cet été.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2024 avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé dispose d’une saison supplémentaire en option contenue dans son contrat. Depuis plusieurs semaines déjà, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos attendent de savoir si l’attaquant de 24 ans veut activer cette option afin d’étendre son bail d’une année supplémentaire, soit jusqu’en 2025.

Interrogé sur le sujet le 8 mars dernier, après l’élimination de son équipe en 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich, l’ancien buteur de l’AS Monaco avait notamment déclaré : « Je suis calme. La seule chose qui compte pour moi cette saison, c’est de gagner le championnat. Et après, on verra… » Mais après ses propos, la presse espagnole s’est littéralement enflammée, annonçant notamment le prochain transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid. Une tendance désormais confirmée du côté de Doha.

PSG Mercato : Kylian Mbappé et le Real Madrid, un mariage déjà programmé ?

Après avoir snobé l’appel de Florentino Pérez en fin de saison dernière, Kylian Mbappé n’aurait pas pour autant abandonné l’idée d’évoluer un jour sous les couleurs du Real Madrid. Proche de l’Émir du Qatar, propriétaire du Paris Saint-Germain, le journaliste Mohammed Saeed Alkaabi a fait une révélation fracassante sur la situation du champion du monde 2022. En effet, lors d’un live Twitch, Saeed Alkaabi a avoué que l’enfant de Bondy va rejoindre tôt ou tard les rangs des Merengues.

« Il lui reste un an dans son contrat, plus une autre année en option. Le PSG ne voudrait pas d’une saga semblable à celle l’été 2021… Pour le PSG, ce n’est pas seulement une question de sport, mais aussi d’ego. Ils utilisent des arguments nationalistes pour le convaincre , mais je pense qu’il finira au Real Madrid », a expliqué le journaliste qatari dans des propos rapportés par le média espagnol La Defensa Central.