PSG Mercato : Après Skriniar, Paris vise un autre coup à l’Inter

Pressenti comme le prochain club de Milan Skriniar, le PSG serait également intéressé par un autre défenseur central de l’Inter Milan pour cet été.

Sauf énorme revirement de dernière minute, Milan Skriniar devrait être la première recrue estivale du Paris Saint-Germain. Libre le 30 juin prochain, le défenseur central de 28 ans n’a pas accepté de prolonger avec l’Inter Milan et a même déjà annoncé avoir signé en faveur du club de la capitale française. Mais selon les médias italiens, l’international slovaque pourrait ne pas être le seul défenseur des Nerazzurri à rejoindre les rangs du PSG lors du prochain mercato d’été.

PSG Mercato : Après Milan Skriniar, Paris veut aussi Alessandro Bastoni

Alessandro Bastoni et Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan.

Et si Milan Skriniar débarquait au Paris Saint-Germain avec son coéquipier Alessandro Bastoni au terme de la saison en cours ? En fin de contrat en juin 2024, le défenseur central de 23 ans n’a pas encore prolongé avec l’Inter Milan. Plusieurs grands clubs européens voudraient profiter de cette situation pour récupérer l’international italien lors du mercato de l’été à venir. En effet, selon les informations du site spécialisé FC Inter News, le Paris SG surveillerait avec attention la situation de Bastoni.

Alors que Sergio Ramos pourrait finalement s’en aller librement, Luis Campos aimerait attirer un nouveau central cet été afin de renforcer l’effectif des Rouge et Bleu, surtout que Presnel Kimpembe est absent pour une longue période de huit à neuf mois. De son côté, La Gazzetta dello Sport rapporte que le PSG pourrait bien avoir sa chance dans ce dossier puisque les positions des deux camps, après deux rencontres, seraient toujours très éloignées.

Le quotidien sportif explique que si le club lombard propose à Alessandro Bastoni un nouveau bail avec un salaire de 4 millions d’euros bruts, les représentants du compatriote de Marco Verratti réclameraient au moins 5,5 millions d’euros annuels. Si le Paris SG peut rafler la mise avec un gros salaire pour le natif de Casalmaggiore, Luis Campos devrait toutefois se méfier de la concurrence de Manchester City et de Chelsea sur cette piste.