Mercato ASSE : Un défenseur de Sainté en route vers le FC Lorient ?

Le FC Lorient pourrait débarrasser l’ASSE d’un joueur sur qui Laurent Batlles ne compte pas. Les négociations seraient en bonne voie en vue d’un transfert.

Mercato ASSE : Le FC Lorient négocie le transfert de Mickaël Nadé

Inscrit sur la liste des joueurs dont l’ASSE veut se séparer cet été, Mickaël Nadé devrait quitter son club formateur où il a passé neuf ans. Il était annoncé dans le viseur d’un grand club en Allemagne, dont le nom n’avait pas été dévoilé. Mais le défenseur central pourrait finalement rester en France. Mieux, il pourrait rebondir dans un club de Ligue 1, précisément le FC Lorient. Le club du Morbihan négocierait le transfert du N°3 de l’AS Saint-Etienne comme le fait savoir Gaël B42 sur son compte Twitter. Selon l’insider, les discussions avancent bien vers un transfert.

[tweet id= »1674483576711028742″]

La valeur marchande de Mickaël Nadé était estimée à 3 millions d’euros en mars 2022 par le site spécialisé Transfermarkt, mais elle a baissé jusqu’à un million d’euros dernièrement. Cependant, l’ASSE doit lui trouver un point de chute cet été pour éviter de le voir partir librement dans quelques mois, car il ne lui reste plus qu’un an de contrat.

Mercato ASSE : Mickaël Nadé, du statut de crack à celui de remplaçant

Mickaël Nadé

Pour rappel, le natif de Sarcelles avait la confiance de Laurent Batlles en début de saison dernière. Il était titulaire pendant quatre des cinq premières journées de championnat, avant de se retrouver sur le banc de touche, en raison de ses contreperformances. Il avait fini la saison avec 16 apparitions en Ligue 2 pour seulement 8 titularisations. Il faut noter que Mickaël Nadé fait partie des joueurs formés à l’Académie des Verts et rescapés de l’équipe reléguée en deuxième division en mai 2022. Il avait joué 30 matchs (29 fois titulaire) en Ligue 1, lors de la saison de la relégation de l’ASSE (2021-2022). L’arrière de 24 ans a donc perdu sa place au profit des recrues de l’été dernier : Anthony Briançon et Léo Pétrot.

EEEEE