Les conditions du transfert de Daichi Kamada à l’OM !

L’OM est bien actif sur ce mercato estival. Le club phocéen s’est renseigné sur la situation de Daichi Kamada, le milieu de terrain japonais de 26 ans qui vient de quitter l’Eintracht Francfort.

Daichi Kamada va-t-il rejoindre l’OM ?

Daichi Kamada, c’est 40 buts inscrits en 179 matches toutes compétitions confondues avec l’Eintracht Francfort. Les recruteurs du club phocéen pensent donc à le recruter et ont déjà concrètement approché son agent à cet effet. Désormais, Pablo Longoria, président de l’Olympique de Marseille, connait toutes les conditions à réunir pour engager Daichi Kamada.

Selon une information relayée par Le Petit OM, Daichi Kamada serait disposé à rejoindre le club phocéen pour un salaire estimé à 300k€ net par mois. Sans club depuis le 1er juillet passé, il n’y aura pas d’indemnité de transfert à payer pour le transfert du japonais. Seulement, le joueur et ses agents souhaiteraient en plus une prime à la signature estimée à 11 millions d’euros.

Face à ces conditions financières assez importantes, la direction de l’OM aurait reculé pour le moment sur ce dossier. Rien ne dit que l’équipe phocéenne ne reviendra pas à la charge pour tenter de trouver un accord avec le japonais.

Connaissant Pablo Longoria, il est sans doute déjà en train d’étudier d’autres possibilités, lui qui a toujours une longueur d’avance dans son traitement des dossiers mercato.

[tweet id= »1682660978062766080″]