Mercato PSG : Les négociations reprennent pour une piste en attaque

Toujours à la recherche d’un avant-centre pour compléter l’effectif de Luis Enrique, le PSG pourrait passer à l’action sur une piste prestigieuse.

Mercato PSG : C’est confirmé entre Paris et Randal Kolo Muani

Alors que Luis Campos avait annoncé, en privé, que Randal Kolo Muani ne viendrait pas au Paris Saint-Germain, les négociations auraient repris entre l’attaquant de l’Eintracht Francfort et le club de la capitale. En échec sur les pistes Victor Osimhen (Naples) et Harry Kane (Tottenham), le PSG serait prêt à revenir à la charge pour l’ancien attaquant du FC Nantes.

« Comme depuis le début du mercato, sur les grosses arrivées, c’est Nasser Al-Khelaïfi qui voit cette piste d’un bon oeil, qui a repris la main. Les négociations sont d’ailleurs indépendantes du possible départ de Kylian Mbappé », explique le quotidien L’Équipe, ajoutant que « l’hypothèse est crédible et a déjà été présentée à Luis Enrique ». Pas forcément vendeur, le club allemand pourrait tout de même se laisser tenter par un gros chèque.

Le Paris SG veut d’abord trouver un accord avec Kolo Muani

Randal Kolo Muani, attaquant de l'Eintracht Francfort.

Selon les informations relayées par le journaliste Florian Plettenberg de Sky Sport Deutschland, le Paris Saint-Germain chercherait d’abord à convaincre Randal Kolo Muani avant de dégainer une offre en faveur de l’Eintracht Francfort. D’après Foot Mercato, le club de Bundesliga pourrait se laisser convaincre par un chèque d’au moins 70 millions d’euros pour laisser partir Randal Kolo Muani.

Sous contrat avec l’Eintracht Francfort jusqu’en juin 2027, le natif de Bondy suscite beaucoup de convoitises cet été. Manchester United et Tottenham auraient aussi manifesté leur intérêt pour lui. Les Red Devils ont toutefois dépensé une belle somme pour faire venir Rasmus Hojlund, et les Spurs ne seraient en mesure de faire un effort que si Harry Kane est transféré au Bayern Munich. Reste maintenant à savoir si le PSG passera à l’offensive dans cette affaire.