Mercato PSG : Après Barcola, un autre crack de l’OL dans le viseur

Depuis plusieurs semaines, le PSG s’intéresse de très près à Bradley Barcola, mais les Parisiens pourraient également tenter le coup avec Rayan Cherki.

Mercato PSG : Rayan Cherki intéresse toujours le Paris Saint-Germain

C’est l’une des sagas qui avait fait du bruit l’hiver dernier. Pendant plusieurs semaines, le PSG avait instisté pour boucler l’arrivée de Rayan Cherki, qui semble enfin avoir trouvé sa place à l’OL, sous les ordres de Laurent Blanc. Finalement, les Gones avaient repoussé toutes les propositions du Paris Saint-Germain. Néanmoins, Nasser al-Khelaifi pourrait revenir à la charge très prochainement pour tenter de s’offrir le jeune joueur de 20 ans.

Rayan Cherki intéresse le PSG.

Alors que le PSG met la pression à l’OL pour le transfert de Bradley Barcola, les dirigeants franciliens pourraient profiter des négociations pour amener un autre dossier sur la table, celui menant à Rayan Cherki. En effet, si l’on en croit les informations révélées par Le Parisien, le club de la capitale n’aurait pas oublié le jeune milieu offensif, et le club pourrait profiter des problèmes économiques rencontrés par l’Olympique Lyonnais pour relancer ce dossier chaud du dernier mercato hivernal.

Rayan Cherki pour remplacer Neymar au PSG ?

Avec le départ de Neymar en Arabie Saoudite, le PSG a récupéré un joli chèque, et économise surtout un énorme salaire, ce qui va permettre au club de la capitale de recruté. Ainsi, le quotidien affirme que Rayan Cherki serait l’une des priorités, tout comme son coéquipier Bradley Barcola, mais également Randal Kolo Muani, pour qui le Paris Saint-Germain pourrait faire une offre très prochainement.

En ce qui concerne Rayan Cherki, le jeune milieu de terrain, qui peut également évoluer sur l’aile, pourrait débarquer dans la capitale pour remplacer Neymar. Cela irait dans le sens de la nouvelle politique du PSG, qui semble vouloir se concentrer sur des jeunes espoirs français avec une belle marge de progression, pouvant déjà se rendre utiles dans l’immédiat.