Mercato Stade Rennais : Un milieu central est arrivé à Rennes !

Le Stade Rennais met les bouchées doubles en cette fin de mercato. Après la signature de Bertug Yildirim en attaque, un milieu central est arrivé à Rennes.

Mercato Stade Rennais : Fabian Rieder passe sa visite médicale

Ça bouge au Stade Rennais à moins d’un jour de la fermeture du mercato. Renforcer chaque ligne était l’objectif dicté par le président du SRFC, Olivier Cloarec, et il va bientôt être rempli. Après avoir enregistré la signature de l’attaquant turc Bertug Yildirim, mardi soir, pour 5 millions d’euros, le Stade Rennais va boucler celle de Fabian Rieder.

Fabian Rieder

Selon les informations de Benjamin Quarez, journaliste au Parisien, le milieu central des Young Boys est arrivé ce mercredi à Rennes pour passer sa visite médicale avant de s’engager avec les Rouge et Noir. Les deux clubs ont trouvé un accord mardi soir pour le transfert de Fabian Rieder contre un montant de 15 millions d’euros.

Arthur Theate devrait finalement rester à Rennes

...

Intéressé par le profil d’Arthur Theate depuis plusieurs semaines, le RB Leipzig avait même proposé un prêt avec une option d’achat de 30 millions d’euros pour le faire venir. Finalement, selon Sky Sport Germany, le club allemand a renoncé au défenseur belge, arrivé il y a un an de Bologne. Le Stade Rennais, anticipant un probable départ de son défenseur central, s’est positionné sur deux pistes.

Le SRFC a formulé une offre de 9 millions d’euros pour le défenseur expérimenté de Tottenham, Davinson Sanchez. Et dernièrement, la piste menant à l’international français, Clément Lenglet, a été mise sur le table, lui qui est sous contrat jusqu’en 2026 avec le FC Barcelone et qui a été prêté la saison dernière du côté de Tottenham. Ces deux pistes seront-elles maintenues si Arthur Theate poursuit au Stade Rennais ? Réponse dans quelques heures.