PSG : Nasser Al-Khelaïfi passe un entretien royal pour le Paris SG

Alors que le PSG vient de lancer sa saison en Ligue des Champions avec brio, son président Nasser Al-Khelaïfi va rencontrer le roi d’Angleterre.

PSG : Nasser Al-Khelaïfi va rencontrer Charles III

En visite en France, sa majesté Charles III d’Angleterre et son épouse Camilla se rendront à Saint-Denis ce jeudi. Le couple royal devrait rencontrer certaines associations sportives, dont la fondation du Paris Saint-Germain. À cette occasion, le président du club de la capitale française, Nasser Al-Khelaïfi, va rencontrer la famille royale ce jeudi à Saint-Denis, comme l’a précisé le club. Al-Khelaïfi ne sera pas seul puisqu’il sera accompagné par Presnel Kimpembe et Marie Antoinette Katoto pour rencontrer le Roi d’Angleterre.

Nasser Al-Khelaïfi va présenter les initiatives de la Fondation PSG à Charles III

Charles III, roi d'Angleterre.re.

Créée en l’an 2000, la fondation PSG a pour objectif d’aider les enfants défavorisés ou malades, mais également d’apporter son soutien envers les communautés défavorisées. Sur son compte twitter, la Fondation du PSG a fait savoir que Nasser Al-Khelaïfi sera présent ce jeudi à Saint-Denis, où doit se rendre la Famille Royale, afin de présenter les initiatives de la Fondation du PSG au Roi et à la Reine.

L’homme d’affaires qatari va donc profiter de sa rencontre avec Charles III pour présenter les initiatives de la fondation du club à la famille royale, qui de son côté, va également visiter le Village Rugby situé au niveau du parvis de l’hôtel de ville de Saint-Denis. Un maillot du PSG sera également offert à Sa Majesté. Le Paris SG a pris une nouvelle dimension.

Depuis le passage sous pavillon qatari en 2011, le champion de France en titre n’a cessé d’accroître son influence, d’abord sur le plan national puis rapidement aux quatre coins du monde. D’ailleurs, le PSG a récemment été désigné par le magazine Forbes comme la franchise de sport ayant connu la plus grosse croissance économique sur les cinq dernières années.