Transfert - PSG : Milan abandonne la piste Mapou pour Sakho !

Nous vous annoncions hier un intérêt de plus en plus grandissant du Milan AC pour le jeune défenseur central du PSG, Mamadou Sakho. Le club Lambard ne semble pas vouloir relâcher la pression dans ce dossier puisque Montpellier refuse de lui vendre Mapou Yanga-Mbiwa (23 ans). Après le refus des dirigeants du Mhsc, Milan qui a permis au PSG de se tailler un costume à la hauteur de ses ambitions avec les transferts de Zlatan et Silva pousse pour avoir l’ancien capitaine du Paris Saint-Germain en échange de bons procédés.

Louis Nicollin avait répondu à l’intérêt des Rossoneri pour son joueur, Yanga-Mbiwa, sur Canal Plus, en déclarant : « Kojak (Galliani) ne m’a jamais téléphoné. Ça me fait rire : les mecs se réveillent, ils ont vendu un mec 45 millions d’euros (Thiago Silva au PSG), et ils veulent te piquer le tien. Alors s’ils m’en donnent 25 ou 30, je veux bien, mais ils en proposent à ce que j’ai compris 5 ou 6. Va tourner tes films et ne nous emmerde pas! Donc, il restera.» Une réponse qui, selon la Gazzetta dello Sport, a fait que les Italiens se retourneraient désormais vers Mamadou Sakho, même s’ils vont là aussi faire chou gras.

En effet, Paris a l’obligation de présenter deux joueurs issues de son centre de formation dans sa liste des participants à la Ligue des Champions. Mamadou Sakho et Clément Chantôme sont les deux qu'Ancelotti veut dans son groupe et c'est ce qui a motivé le refus du PSG de les céder à l’OL.


Par Antoine Levy
Publié le 31 juillet 2012 à 09:18 | mis à jour le 31 juillet 2012 à 09:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp