Transfert - Asse : Signature ce lundi pour Brandao !

Publié le 13 août 2012 à 09:53

L'Asse a pu jauger son effectif contre Lille lors de la première journée de Ligue 1 et le constat semble clair sur le fait que le club a besoin d'un renfort offensif d'expérience. L'ancien buteur olympien, Brandao, libre depuis la fin de son contrat avec Marseille semble être celui que les dirigeants stéphanois ont décidé d'attirer dans leurs filets. Après avoir visité les installations du club forezien il y a quelques jours, le brésilien a été aperçu dimanche en plein déjeuné avec le président du directoire des Verts, Roland Romeyer, dans un restaurant de la ville.

Selon Le Progrès, Brandao devrait signer un contrat de deux saisons avec Saint-Étienne. Une visite médicale de l'attaquant est prévue pour ce matin. La signature de son contrat et sa présentation devrait se faire ce jour même.

Ajaccio avait tenté de recruter Brandao mais n'a pas pu aller au bout du dossier à cause de ses fortes exigences financières. Le brésilien aurait accepté de faire des efforts sur ce point pour rejoindre Saint-Étienne. Il aurait divisé par deux le salaire qu'il percevait à l'OM mais devrait toucher des primes en fonction de ses performances.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp