Asse : Brandao « Je n’ai pas peur du PSG et Marseille »

L’attaquant brésilien de l’Asse, Brandao, est arrivé de l’OM au mercato de l’été dernier dans le cadre d’un transfert gratuit. Alors en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille en juin dernier, Brandao a rejoint le groupe de Christophe Galtier en acceptant de faire des efforts financiers pour se relancer en Forez. Ambitieux et volontaire, le brésilien a confié dans les colonnes du journal Aujourd’hui en France, qu’il visait le titre avec Saint-Etienne cette saison.

Objectif de Brandao : "Le titre avec Saint-Etienne cette saison"

Même si l’objectif cette saison de l’Asse est d’atteindre une place européenne, les joueurs eux peuvent toujours se fixer des objectifs plus relevés. Certains dans le groupe stéphanois s’imaginer marquer plus de buts que les années précédentes, mais l’ancien marseillais lui vise tout simplement le titre avec son club.

Confiant dans son équipe, Brandao qui n’a ni peur de l’OM et du PSG annonce Sainté à la une de l’actualité cette saison. Il a déclaré : « Je veux être champion ! Si Dieu le veut, les choses se feront naturellement. Je crois beaucoup en mon équipe, on va en entendre parler. Je n’ai pas peur de Paris et Marseille, ni d’aucun club. Ils peuvent venir, il n’y a pas de souci.»

Flanqué du numéro 14, alors il marquera 14 buts

Le protégé de Christophe Galtier veut faire regretter son entraineur de lui avoir donné le numéro 14 de maillot, puisqu’il annonce le même chiffre comme étant le nombre de buts qu’il compte inscrire cette saison. Il a affirmé « je veux en marquer 14 cette saison, comme mon numéro de maillot.»

Resté pour prouver

Vilipendé, critiqué et condamné d'avance pour des faits qu'il n'aura finalement pas connu, Brandao affirme être resté en Ligue 1 pour prouver de quoi il est vraiment capable. Il a rajouté : « je suis resté en France pour prouver ma valeur. Seul Saint-Etienne m’a ouvert ses portes. Beaucoup de clubs pensaient que j’étais coupable. J’ai passé deux mois difficiles après mon départ de l’OM » .





Par Gary SLM
Publié le 19 octobre 2012 à 11:23 | mis à jour le 19 octobre 2012 à 11:23

Facebook
Twitter
email
Whatsapp