Asse : Galtier "Nous avons besoin de faire une série de victoire"

Publié par Gary SLM le 25 octobre 2012 à 09:54

L'Asse a beau avoir une puissance offensive redoutable, il ne reste pas moins mal classé du fait des nombreux points laissés en route lors de ses 9 premières journées de Ligue 1. Le club forézien veut se repositionner dans le haut du classement où il avait été aperçu au tout début de l'exercice 2012-2013, ce qui passe par un enchaînement de succès.

Christophe Galtier, après analyse de la situation de son club, insiste sur le besoin de l'Asse de faire une bonne série de victoires pour se rapprocher de son objectif de la saison (une place européenne). Il a déclaré : "Il est vrai qu'on marque souvent et qu'on ne prend pas beaucoup de buts. C'est positif car on joue au football pour cela. Par rapport au nombre de buts marqués et encaissés, cette 10ème place n'est pas logique. Mais, c'est aussi parce que nous n'avons pas su gagner certains matches, notamment à domicile où nous sommes en déficit de points. Nous avons besoin de faire une série pour retrouver un classement plus excitant".

La prochaine rencontre de l'As Saint-Étienne contre le Stade Rennais est l'occasion pour Christophe Galtier et ses protégés de début une série de victoires à Geoffroy Guichard vendredi pour le match de la 10e journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires