Campos a trouvé la perle rare pour remplacer Kylian Mbappé au PSG

Avec le départ certain de Kylian Mbappé en fin de saison, le PSG va frapper très fort l’été prochain pour le remplacer. Aux dernières nouvelles, Luis Campos serait une piste intéressante.

Luis Campos tient sa vraie priorité pour remplacer Kylian Mbappé

Si les médias étrangers et locaux évoquent un rapprochement entre le Paris Saint-Germain et les représentants de Khvicha Kvaratskhelia, Luis Campos préparerait en réalité une énorme surprise pour la succession de Kylian Mbappé. En effet, selon la presse portugaise, le conseiller football du PSG aurait jeté son dévolu sur joueur peu connu du grand public en France.

D’après les renseignements divulgués par le journaliste Pedro Almeida, la véritable priorité de Luis Campos pour remplacer Mbappé au sein de l’effectif du Paris SG serait Viktor Gyökeres, le phénomène suédois du Sporting Portugal. Auteur de 33 buts et 13 passes décisives en 38 matches toutes compétitions confondues, le joueur de 25 ans partage la tête du classement des meilleurs buteurs d’Europe avec Kylian Mbappé.

Véritable attraction de la saison du côté du Sporting, Viktor Gyökeres serait le grand rêve des dirigeants parisiens pour l’après-Mbappé. Mais il faudra livrer bataille pour espérer obtenir la signature du jeune compatriote de la légende Zlatan Ibrahimovic.

Grosse concurrence en vue pour le phénomène Viktor Gyökeres

...

Il y a quelques jours, le journaliste Ben Jacobs a révélé un intérêt du Paris Saint-Germain pour Viktor Gyökeres, le serial buteur du Sporting Portugal. « Le PSG apprécie Viktor Gyokeres (Sporting) et Benjamin Sesko (RB Leipzig). Ivan Toney (Brentford) pourrait aussi être une cible, même si sa piste n’est pas vraiment active du côté du Paris SG. »

Toutefois, les dernières indications du portail Football Transfers assurent que l’ancien avant-centre de Coventry City est la principale priorité d’Arsenal pour renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2028, Viktor Gyökeres dispose d’une clause libératoire fixée à 100 millions d’euros. Un montant que les Gunners seraient prêts à payer pour s’offrir les services du natif de Stockholm.