Mercato LOSC : Olivier Létang veut une star arménienne

Afficher l’index Masquer l’index

Alors que le mercato approche et que les rumeurs sur plusieurs croitent, Olivier Létang veut faire bonne figure en Ligue des Champions la saison prochaine. Toujours à la recherche d’un entraîneur, les dirigeants sont tout de même sur quelques pistes intéressantes.

Mercato : Le LOSC veut acheter en Russie

Le mercato va bientôt commencer, ce qui signifie que de nombreux clubs réaliseront des offres dans le but de se renforcer l’année prochaine. Lille est dans ce cas, lui qui jouera la Ligue des champions. Avec le départ de son entraineur Paulo Fonseca, mais aussi des rumeurs de transferts de David, Angel Gomes ou encore Yoro, la direction du club nordiste s’active pour parer à toutes les éventualités.

C’est en Russie que le LOSC espère trouver de quoi donner satisfaction à son prochain entraîneur en attaque. Les dirigeants sont actuellement sur le milieu offensif arménien de Krasnodar, Eduard Spertsyan.

Pouvant jouer dans l’axe, mais aussi sur l’aile droite et à gauche, le profil de Spertsyan convient parfaitement à ce que recherche le LOSC. Auteur d’une saison satisfaisante avec 29 matchs joués pour 11 buts et 7 passes décisives, ce dernier a des qualités recherchées pour renforcer efficacement l’équipe des Dogues.

Foot Français : Actualités, classements et championnats Mercato : L’offensive de l’OL pour un gros transfert se confirme

Olivier Létang n’est pas le seul à le vouloir

Alors que Létang pourrait réaliser une offre pour remplacer Yazici ou encore Angel Gomes, Spertsyan aurait la possibilité de quitter la Russie avec plusieurs sorties. Le milieu offensif arménien intéresserait également l’Olympique Lyonnais, qui joue également l’Europe la saison prochaine.

D’autres clubs européens observeraient Spertsyan et il s’agirait de la Juventus et du Borussia Dortmund. L’international arménien est aussi un profil que recherchent ces deux grands d’Europe. Et sur ce dossier, Lille n’a pas toutes les cartes en main, surtout face à ces concurrents de ce calibre. Il devra être malin dans les négociations. La valeur marchande de Eduard Spertsyan s’élève à 18 millions d’euros. Une somme assez élevée, mais que Lille pourrait payer, surtout en cas de confirmation des transferts de certains joueurs du LOSC cet été.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :