Coup de maître du mercato : L’OM déniche un attaquant français

L’attaquant français, Anthony Martial est dans le viseur de l’OM après l’annonce de son départ de Manchester United à la fin de cette saison. Les deux parties pourraient trouver un accord lors du mercato estival.

Anthony Martial à l’OM cet été ?

L’OM se montre très actif sur le marché des transferts. Les dirigeants marseillais cherchent à renforcer tous les compartiments de l’équipe pour démarrer la saison prochaine en grande pompe.

Le club phocéen ne verra pas l’Europe la saison prochaine en raison des mauvais résultats enregistrés lors de cette campagne. Aubameyang et ses coéquipiers vont se contenter du championnat de France et des coupes nationales.

L’Olympique de Marseille galère en attaque. Seul le buteur gabonais Aubameyng trouve régulièrement le chemin des filets. Pablo Longoria et son acolyte Mehdi Benatia veulent alors attirer de nouveaux joueurs pour ne pas vivre la même situation la saison prochaine.

Selon les informations de Sky Sports, l’OM se positionne pour signer l’attaquant français, Anthony Martial. L’international français a annoncé son départ de Manchester United à la fin de la saison et est libre sur le marché des transferts.

L’OM fait face à une concurrence féroce pour s’attacher ses services. Des clubs de la MLS et du Mexique flairent aussi le coup et pourraient formuler une offre à Anthony Martial cet été.

Pablo Longoria cible Simon Banza

...

L’OM vise également un autre phénomène en attaque. Les dirigeants marseillais sont à fond sur l’attaquant congolais évoluant au SC Braga, Simon Banza.

Selon les informations de Sports Afrique, les négociations entre les deux camps seraient en bonne voie. La direction du club phocéen aurait déjà déposé une offre de 25 millions d’euros sur la table du club portugais.

L’international congolais affole les compteurs de but au Portugal. Il a inscrit 21 buts et a délivré 4 passes décisives en 28 apparitions avec SC Braga cette saison en championnat du Portugal.