Mercato en feu : 2 M€, le FC Nantes fonce sur un défenseur congolais

À la recherche d’un arrière gauche pour la saison prochaine, les recruteurs du FC Nantes ciblent un crack congolais. Ils auraient formulé une offre au joueur.

Le FC Nantes vise un défenseur congolais

Le FC Nantes a besoin de renforts au poste de latéral gauche. Les Canaris s’activent pour garder Nicolas Cozza en prêt du Wolfsburg. Sous contrat au Wolfsburg jusqu’en 2027, il devrait faire son retour en Allemagne à la fin de cette saison, mais les Nantais veulent le conserver. Selon les informations de L’Equipe, les dirigeants du FC Nantes vont bientôt entamer les négociations avec leurs homologues allemands pour acquérir définitivement Nicolas Cozza.

Le FC Nantes vise également un autre crack pour renforcer le couloir gauche de la défense. Il veut déloger un fougueux défenseur congolais. Selon les informations du média turc Sabah, la direction du FC Nantes envisage sérieusement de recruter Arthur Masuaku cet été. L’international congolais est en grande forme et livre de belles performances avec son club Besiktas. Il a montré de belles qualités lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations avec les Léopards.

Besiktas rejette l’offre du FC Nantes

...

La source indique que les Nantais ont déjà fait une première offre aux dirigeants de Besiktas pour racheter la dernière année de contrat d’Arthur Masuaku. Mais cette offre aurait été rejetée, car Besiktas demande 2 millions d’euros pour vendre Masuaku cet été. Donc, le FC Nantes devra déposer davantage d’argent sur la table s’il veut signer Masuaku pendant le mercato estival.