Mercato OM : Wilfred Ndidi observé par Pablo Longoria !

Libre à la fin du mois de juin, Wilfred Ndidi intéresserait l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain nigérian pourrait rejoindre libre dès ce mercato le club phocéen. Plusieurs clubs sont également intéressés par le profil du joueur et pourraient formuler une offre rapidement.

Wilfred Ndidi tout proche de rejoindre la France

Tandis que Leicester veut le conserver, Wilfred Ndidi aurait des envies de départ et pourrait être tenté par de nombreux projets. L’Olympique de Marseille fait partie de ces options et aurait formulé une offre au milieu de terrain de 27 ans. Le joueur pourrait se laisser tenter par l’offre et rejoindre donc le club sudiste.

L’OM ne serait pas la seule équipe française intéressée par Wilfred Ndidi, puisque l’Olympique Lyonnais ou encore l’AS Monaco pourraient être tentés par le joueur, selon le média Foot Mercato. En effet, en ayant montré son niveau depuis quelques années en Premier League, Ndidi a procuré énormément d’observations à son égard.

Malgré une volonté de le prolonger, Leicester devra anticiper le départ de son milieu défensif et reconstruire un effectif alors que le club vient tout juste de remonter en première division anglaise. De nombreux clubs, en dehors des équipes françaises, sont intéressés par Wilfred Ndidi et seraient attentifs à ce que le joueur nigérian va faire pour la saison prochaine.

Marseille veut un tout nouveau collectif

...

Que ce soit au Betis Séville ou encore à Everton, l’Olympique de Marseille va devoir faire face à une concurrence rude en plus des deux autres équipes françaises intéressées par Wilfred Ndidi. Pablo Longoria, le président de l’OM, veut se renforcer de la meilleure des manières et compte recruter des joueurs capables de qualifier le club phocéen en Coupe d’Europe l’année prochaine.

Considéré comme étant une valeur sure en Premier League, le milieu de Leicester pourrait venir en sachant que Pablo Longoria ainsi que Mehdi Benatia sont en pleine négociation avec le tacticien italien, Roberto De Zerbi. Face aux éventuels départs annoncés, l’OM veut faire simple, ramener des renforts pour jouer l’Europe.