Stade Rennais : Terrible coup dur pour Julien Stéphan !

La Turquie a annoncé que le gardien de but du Stade Rennais, Dogan Alemdar s’est gravement blessé et sera indisponible pendant une longue période.  

Mauvaise nouvelle pour le Stade Rennais

C’est un coup dur pour Dogan Alemdar. Le gardien de but du Stade Rennais, prêté à Troyes en juillet 2023, participe à l’Euro 2024 avec l’équipe nationale turque. Malheureusement, il doit quitter ses coéquipiers en raison d’une grave blessure contractée à l’entraînement. Des examens médicaux ont confirmé qu’il souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.

« Les examens de notre gardien national Doğan Alemdar, qui a subi un traumatisme au genou lors de l’entraînement de notre équipe nationale hier soir, sont terminés. À la suite des contrôles, une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche de Doğan a été détectée et il a été décidé que notre gardien national quitterait le camp pour passer à l’étape suivante de son traitement », indique la sélection turque dans un communiqué.

Dogan Alemdar indisponible pendant plusieurs semaines

...

La Fédération turque a fait appel à Muhammed Şengezer pour rester dans les cages pour le reste des matchs de cette compétition européenne qui se déroule en Allemagne.

 « Afin d’assurer la qualification du gardien de but pour le Championnat d’Europe 2024, Muhammed Şengezer de l’équipe RAMS Başakşehir FK a été appelé au camp de l’équipe nationale A », ajoute l’Équipe de Turquie.

Doğan Alemdar devra donc s’absenter pendant une longue période. Il ne sera pas opérationnel pour la reprise des entraînements avec l’équipe première du Stade Rennais. Le technicien du Stade Rennais, Julien Stéphan ne va pas compter sur lui pour le début de la saison.