Mercato : Le LOSC tient l’offre du PSG pour Leny Yoro !

Très intéressé par le renfort du prodige français, le PSG a transmis une offre concrète aux dirigeants du LOSC pour recruter Leny Yoro lors de ce mercato estival.

Le PSG propose 60M€ pour Leny Yoro

Malgré un accord de principe avec le joueur de 18 ans, le Real Madrid ne compte pas se ruiner dans ce dossier et le Paris Saint-Germain veut en profiter pour convaincre Leny Yoro de rester encore en Ligue 1 quelques années de plus. Et ce lundi, le journal espagnol AS révèle que les dirigeants parisiens ont transmis une offre de 60 millions d’euros à leurs homologues de Lille LOSC pour recruter le jeune défenseur central.

Déterminé à s’offrir les services de l’international espoir français, le club de Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à signer un plus gros chèque que les autres courtisans, là où Florentino Pérez ne compte pas aller au-delà de 45 millions d’euros, bonus compris. De son côté, le LOSC compte bien profiter de la situation pour renflouer ses caisses.

Le LOSC réclame 70M€

...

En effet, le journal madrilène ajoute que contrairement au Real Madrid, c’est le Paris Saint-Germain qui se rapprocherait le plus des exigences de la direction lilloise pour le recrutement de Leny Yoro. À en croire les renseignements obtenus par le quotidien AS, les Dogues réclameraient au moins 70 millions d’euros pour laisser partir l’enfant de Saint-Maurice.

Luis Campos n’aura donc plus qu’à faire un effort supplémentaire de 10 millions d’euros pour aboutir à un terrain d’entente avec la direction lilloise. Mais il faudra encore parvenir à convaincre Leny Yoro, qui ne rêve que du Real Madrid. Affaire à suivre donc…