Kvaratskhelia au PSG ? Luis Campos remporte la bataille face à Naples

Naples donne son feu vert pour le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG cet été, mais il exige une forte somme.

Le PSG ne lâche pas Khvicha Kvaratskhelia

Les dirigeants du PSG recherchent de nouvelles gâchettes offensives cet été après le départ de l’attaquant français Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Les Parisiens ont jeté leur dévolu sur l’ailier géorgien Khvicha Kvaratskhelia et lui ont déjà proposé un contrat de cinq ans avec un salaire annuel de 9 millions d’euros.

Le joueur et son entourage sont prêts pour rejoindre le club de la capitale française. Mais les dirigeants de Naples s’opposent au départ de leur chouchou cet été. Ils envisagent de le garder encore un an avant d’acter son départ.

Cette situation a créé une tension entre l’international géorgien et la direction de Naples. Le nouvel entraîneur de club, Antonio Conte s’est également prononcé sur l’avenir de Khvicha Kvaratskhelia. Il envisage de le conserver dans son effectif la saison prochaine.

Naples ouvre la porte au départ de Khvicha Kvaratskhelia

...

Une nouvelle fraîche tombe ce lundi 24 juin 2024. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Napoli revient sur sa décision et serait ouvert au départ de Khvicha Kvaratskhelia si le PSG dépose une offre alléchante sur la table.

Le Paris SG, qui a déjà discuté avec Khvicha Kvaratskhelia, devra maintenant trouver un accord avec le club italien. Pour cela, Naples demanderait au moins 120 millions d’euros. L’ogre parisien doit s’aligner sur ce prix pour attirer sa pépite.

La source indique que le coach de Naples, Antonio Conte va bientôt discuter avec Khvicha Kvaratskhelia pour connaître sa décision finale.