Mercato : Officiel, une nouvelle recrue débarque au Havre AC

Le défenseur français Yanis Zouaoui s’engage officiellement avec le Havre AC pour les trois prochaines saisons.

Yanis Zouaoui rejoint Le Havre AC

Le Havre AC s’offre un nouveau renfort. Le club doyen a annoncé ce vendredi 5 juillet 2024, l’arrivée du jeune défenseur français Yanis Zouaoui. Les deux parties ont trouvé un accord définitif. La pépite signe un contrat de trois ans avec les Havrais.

« Yanis Zouaoui, qui évoluait au FC Martigues les trois dernières saisons et a décroché il y a quelques semaines une montée en Ligue 2 avec les Provençaux, est désormais Hacman ! Ce latéral gauche de 26 ans était suivi par plusieurs clubs et vient de parapher un contrat de trois ans chez les Ciel&Marine », a écrit le club sur son site officiel.

Yanis Zouaoui est fier de s’engager avec le Havre AC et envisage de s’imposer dans l’équipe du nouvel entraîneur Didier Digard la saison prochaine.

« C’est un club mythique ! Et je connais Souleymane Diawara, je suis proche de son petit frère, Abdoul, avec qui je jouais à Martigues. Je n’ai eu aucune hésitation ! Je n’ai pas d’appréhension, il peut faire froid, du vent, de la neige, ce n’est pas un souci ! », a réagi le joueur après son arrivée en Normandie.  

Trois recrues estivales au Havre AC

...

Yanis Zouaoui est la troisième recrue estivale du Havre AC. Avant lui, deux cracks ont signé. Le milieu offensif, Ismaïl Bouneb a signé un contrat de quatre ans avec les Ciel et Marine mercredi dernier. L’attaquant suisse Ruben Londja  s’est également engagé avec Le Havre cet été en provenance de Lausanne-Sport.