Mercato : L’AS Monaco proche de boucler le deal sensationnel de l’été

L’AS Monaco est sur le point de frapper un gros coup sur ce mercato estival. Le club du Rocher avance ses pions pour une des sensations de l’Euro 2024 avec un accord désormais bouclé. 

Mercato AS Monaco : Thiago Scuro confirme pour Georges Mikautadze

Le nom de Georges Mikautadze anime le mercato français ces dernières semaines avec plusieurs clubs d’élite qui souhaite l’enrôler. S’il y a un club qui était très avancé sur le dossier, c’était bien l’AS Monaco. Si le Géorgien a démenti un accord avec les Rouge et Blanc annoncé par L’Equipe, cependant les contacts n’ont pas été rompu. 

En marge du match amical de présaison disputé et perdu face à Servette FC de la Suisse, le PDG a confirmé des discussions entre le joueur et le club de Monaco. « Nous sommes en discussion avec Mikautadze et nous espérons avoir un bon et juste accord le plus rapidement possible. Nous espérons trouver un moyen de répondre aux attentes de Metz. Je parle directement avec le président messin», a laissé entendre l’heure Thiago Scuro.

L’AS Monaco proche d’offrir Georges Mikautadze

...

En plus de l’AS Monaco, plusieurs autres clubs travaillent aussi à la signature de Mikautadze. Il s’agit surtout du RC Lens, de l’Olympique Lyonnais et de l’Olympique de Marseille. Mais c’est bien vers la Principauté que l’attaquant se dirige. D’après Nicolo Schira, Georges Mikautadze serait à « un pas » de l’AS Monaco.

Le Club de la Principauté a accéléré concrètement ces dernières heures et a semble-t-il pris l’ascendant sur le RC Lens. Sur le Rocher, un contrat jusqu’en 2029 attendrait le Roi Georges. Comme quoi, on s’achève peut-être progressivement vers la fin de ce feuilleton.