L’OM rêve grand avec un nouveau record au stade Vélodrome

Avec l’arrivée de nouvelles recrues de haut niveau durant ce mercato estival et la perspectives de recettes commerciales très hautes, la direction de l’OM prévoit d’atteindre un nouveau record de revenus au stade Vélodrome.

L’OM reste une destination très attrayante durant ce mercato

Après une saison décevante, où l’Olympique de Marseille a terminé à la huitième place de la Ligue 1, ratant ainsi sa qualification pour les compétitions européennes, une refonte majeure s’impose. Le président Pablo Longoria et son conseiller sportif Mehdi Benatia ont pris les choses en main pour redorer le blason de l’OM et ambitionnent de relancer l’équipe sur la scène nationale et continentale.

Pour atteindre cet objectif ambitieux, des changements profonds sont nécessaires. La première étape a été de renforcer l’équipe dirigeante avec l’arrivée de Roberto De Zerbi, un entraîneur très convoité pour son style de jeu séduisant. Sous sa houlette, l’OM a retrouvé une nouvelle dynamique et est devenu une destination attrayante sur le marché des transferts.

Lilian Brassier et Ismaël Koné ont déjà rejoint les rangs marseillais cet été, et d’autres recrues de renom, comme Mason Greenwood, Georges Mikautadze et Valentin Carboni, sont pressenties pour renforcer l’OM durant ce mercato.

Vers un record d’abonnés au stade Vélodrome

...

Ce recrutement audacieux a ravivé l’engouement des supporters, impatients de voir leur équipe retrouver les sommets. Cette passion se reflète dans le nombre record d’abonnements attendus pour la saison 2024-2025. En effet, selon La Provence, l’OM atteindra un record historique avec 48 500 abonnements, grâce notamment à la mise en vente de 500 places supplémentaires.

« Nous avons pu satisfaire davantage de fans sans trop réduire le quota de places réservées aux spectateurs occasionnels », a déclaré un proche du club au quotidien provençal. Avec ce soutien massif et inébranlable, Roberto De Zerbi et ses hommes peuvent compter sur une ferveur populaire sans faille pour les porter vers de nouveaux succès.

La prochaine saison s’annonce dont très prometteuse et excitante pour l’OM, prêt à relever de nouveaux défis avec l’appui indéfectible du public du stade Vélodrome.