Mercato en feu : Le FC Nantes annule un gros transfert !

Le FC Nantes a finalement renoncé à la signature du milieu de terrain bulgare Filip Krastev. Explications !

Le FC Nantes fait machine arrière pour Filip Krastev

Le milieu de terrain bulgare du Lommel SK, Filip Krastev ne rejoindra pas le FC Nantes cet été. Malgré l’accord définitif et l’arrivée du Bulgare sur les bords de l’Erdre mardi soir, le FC Nantes a décidé d’annuler l’opération.

Selon les informations du site Ouest-France, les agents du joueur ont tenté de renégocier les termes du prêt, ce qui a provoqué l’ire de la direction nantaise et celle-ci a clos définitivement le dossier.

Filip Krastev retourne au Lommel SK

...

Le FC Nantes cherche de renforts au milieu de terrain pour anticiper les éventuels départs des milieux de terrain Pedro Chirivella et Douglas Augusto. Ces derniers sont sollicités sur le marché des transferts et pourraient claquer la porte cet été.

La direction nantaise a alors jeté son dévolu sur la pépite bulgare Filip Krastev. Toutes les parties étaient d’accord pour un prêt d’un an du joueur avec option d’achat. Mais sur les lieux de la signature du contrat tout a capoté. Le joueur n’a pas pu passer sa visite médicale.

L’entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré et ses dirigeants vont continuer leur recherche pour trouver de nouveaux joueurs cet été.