Après trois saisons sous les couleurs de l’OM, l’attaquant marocain Amine Harit devrait faire ses valises et rejoindre un nouveau club. Des discussions sont en cours pour son transfert.
Mercato : Amine Harit sur le départ de l’OM
Amine Hari, le milieu offensif marocain pourrait quitter l’Olympique de Marseille cet été si la direction du club phocéen reçoit une offre alléchante. Il n’est plus un élément intouchable du club. Arrivé au club phocéen en 2021 en provenance de Schalke 04, l’international marocain a rapidement comblé les attentes de ses dirigeants avec de belles performances. Mais en raison des pépins physiques, Amine Hari a connu une baisse de forme qui devrait favoriser son départ du club phocéen.
Le nouvel entraîneur du club marseillais, Roberto De Zerbi, ne compterait pas trop sur Amine Hari puisqu’il dispose d’un autre élément à son poste. L’attaquant italien Valentin Carboni est en route pour l’Olympique de Marseille et il y aura de la concurrence à ce poste. Amine Harit devra chercher une nouvelle destination pour avoir de temps de jeu.
Mercato : Vers une offre du Zenit Saint-Pétersbourg pour Amine Harit
Selon les informations de Foot Mercato, un club en pince pour le joueur marocain. Les dirigeants du club russe Zenit Saint-Pétersbourg travailleraient à transmettre une offre à l’OM pour son transfert. Le champion de Russie en titre cherche des renforts en attaque et mise sur Amine Harit. Les Russes ont même déjà entamé des discussions avec les pensionnaires du stade Vélodrome pour s’offrir le joueur. Les deux clubs n’ont pas encore trouvé un accord, mais l’offre russe attendue dans la citée phocéenne pourrait donner une idée sur la décision réelle du club.