Après un bon début de Ligue des Champions, l’AS Monaco se rend en Croatie pour affronter un Dinamo Zagreb revanchard. Les Monégasques, sur une dynamique positive, tenteront de confirmer leur bonne forme européenne.
L’AS Monaco défie le Dinamo Zagreb
L’AS Monaco se déplacera en Croatie ce mercredi pour affronter le Dinamo Zagreb dans le cadre de la deuxième journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions. Les Monégasques abordent cette rencontre en toute confiance après avoir infligé une défaite au FC Barcelone, tandis que le champion de Croatie en titre a essuyé une lourde défaite (9-1) contre le Bayern Munich lors de la première journée de cette compétition européenne.
En championnat, l’AS Monaco est invaincue depuis 6 journées. Les Rouge et Blanc occupent la deuxième place au classement, à égalité de points avec le PSG (16 points). Le Dinamo Zagreb, quant à lui, est troisième en championnat de Croatie avec 16 points après 8 journées.
Pour cette rencontre, l’entraîneur de l’AS Monaco, Adi Hütter, pourra compter sur un groupe presque au complet. Seuls Coulibaly et Edan Diop seront absents en raison de blessures. Du côté du Dinamo Zagreb, trois cadres vont manquer cette affiche : le blessé de longue date Peric, le défenseur iranien Sadegh Moharrami et la pépite croate Mauro Perkovic.
Le Dinamo Zagreb cherche à rebondir après son naufrage face au Bayern Munich, mais ce match contre l’AS Monaco sera difficile. Les joueurs du club de la Principauté sont en pleine forme en ce début de saison et sont épargnés par les blessures. L’AS Monaco pourra livrer une belle performance en Croatie et ramener des points à la maison.