Stade Rennais : L’OL renvoie un flop à Habib Beye !

La direction de l’Olympique Lyonnais a tranché pour l’avenir de Warmed Omari. Le défenseur central prêté par le Stade Rennais va faire son retour au Roazhon Park cet été.

Mercato Stade Rennais : La décision est prise pour Warmed Omari

Les dirigeants du Stade Rennais vont gérer plusieurs dossiers lors du prochain mercato estival. Certains des joueurs prêtés vont faire leur retour en Bretagne à la fin de la saison. Le défenseur central Warmed Omari, prêté par le Stade Rennais à l’Olympique Lyonnais avec une option d’achat de 10 millions d’euros lors du dernier mercato estival, n’a pas pu convaincre les Gones.

Lire aussi : Mercato : Une star de Ligue 1 attendue au Stade Rennais !

À voir ASSE : Monaco sous pression avant d’affronter Saint-Etienne

Depuis son transfert à Lyon, il a fait seulement quatre apparitions toutes compétitions confondues avec les Gones. Selon les informations de Ouest-France, les dirigeants lyonnais ne sont pas satisfaits du rendement de Warmed Omari. Ils ont déjà décidé de ne pas lever l’option d’achat incluse dans le deal. L’international comorien va faire son retour en Bretagne à la fin de la saison.

Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Southampton dépose un indésirable !

On ignore si Warmed Omari peut avoir du temps de jeu sous la houlette du nouvel entraîneur du SRFC, Habib Beye. Le coach sénégalais ne veut pas badiner la saison prochaine et veut compter sur des joueurs en forme. Les dirigeants du Stade Rennais devront chercher une nouvelle porte de sortie au Comorien pour qu’il puisse continuer sa progression.

Lire aussi : Stade Rennais : Accord entre Steve Mandanda et le SRFC ?

À voir PSG : Grosse inquiétude après la victoire à Arsenal !

Sous contrat avec le club breton jusqu’en 2027, la valeur marchande de Warmed Omari est estimée à 4 millions d’euros par le site spécialisé Transfertmarkt. Aucun club n’est prêt pour le recruter. Des offres pourraient tomber lors du mercato estival.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :