Mercato FC Nantes : Ça sent mauvais pour Meschack Elia !

Les dirigeants du FC Nantes se penchent déjà sur l’avenir de Meschack Elia. L’attaquant congolais se dirige vers un départ cet été.

Mercato FC Nantes : Meschack Elia va-t-il rester au FCN ?

Meschack Elia pourrait quitter le FC Nantes à la fin de la saison pour faire son retour en Suisse. Arrivé à Nantes en janvier dernier en provenance des Young Boys de Berne, l’international congolais n’est pas sûr de poursuivre l’aventure avec les Canaris la saison prochaine.

Lire aussi : FC Nantes : C’est confirmé, Moses Simon vers l’Angleterre

À voir Mercato PSG : Luis Enrique pousse un cadre vers la sortie

L’attaquant congolais a rejoint le FCN sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Selon les informations de L’Équipe, le FC Nantes va payer 3 millions d’euros s’il décide de conserver Meschack Elia. Mais ses performances ne convainquent pas encore les dirigeants du FC Nantes.

Lire aussi : FC Nantes : Ça chauffe entre Kombouaré et un cadre !

Depuis son arrivée, l’ancienne star des Young Boys de Berne peine à s’adapter au style de jeu des Canaris. Il a disputé 7 rencontres de Ligue 1 et a inscrit un seul but face au RC Lens à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1. Le Congolais n’a pas encore pleinement la confiance de son entraîneur, Antoine Kombouaré.

Lire aussi : Mercato FC Nantes : Kita offre un phénomène à Kombouaré

À voir Mercato OL : Un défenseur du Bayern dans le viseur de Lyon

Sauf retournement de situation, le président du FCN, Waldemar Kita ne lèvera pas l’option d’achat de l’international congolais et le garder pour la saison prochaine. Meschack Elia fera son retour en Suisse à la fin de la saison et va chercher une nouvelle destination. Selon le site spécialisé Transfermarkt, la valeur marchande de Meschack Elia est estimée à 5 millions d’euros.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :