Le FC Nantes va faire exploser son mercato d’été

Afficher l’index Masquer l’index

Le FC Nantes s’apprête à vivre un été agité sur le mercato. En lutte pour le maintien en Ligue 1, le FCN se prépare à empocher un pactole qui pourrait façonner son recrutement.

Mercato FC Nantes : Nathan Zézé, la poule aux œufs d’or du FCN

À seulement 19 ans, Nathan Zézé suscite un vif intérêt à travers l’Europe. Formé à la Jonelière, le jeune défenseur central impressionne par sa maturité et sa régularité. Alors que le mercato estival s’approche à grand pas, le FC Nantes a décidé de frapper fort : le prix de départ est fixé à 30 millions d’euros. Une somme colossale, mais que le club juge cohérente au regard du potentiel du joueur.

Bournemouth passe à l’offensive, l’Europe en embuscade

Selon Ouest France, Bournemouth a été le premier à dégainer une offre orale de 20 millions d’euros. Trop peu pour les dirigeants nantais, qui veulent jouer la montre et faire grimper les enchères. L’Inter Milan et le Bayer Leverkusen, en quête du successeur de Jonathan Tah, sont aussi sur les rangs. West Ham suit également le dossier avec attention.

À voir ASSE : Enorme surprise en vue pour Loïc Perrin !

Lire aussi : FC Nantes : Un cador allemand débarque pour Nathan Zézé

Le FC Nantes n’a jamais caché son besoin de renflouer les caisses. Avec Nathan Zézé, les Canaris tiennent sans doute un atout maître. En cas de transfert à hauteur des 30 millions espérés, le club signerait la plus grosse vente de son histoire. De quoi gonfler considérablement l’enveloppe mercato estivale… et entamer une reconstruction ambitieuse.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :