Actualité foot : PSG-Verratti, les choses se gâtent-elles ???

Tuttosport, parle de la nouvelle relation entre Marco Verratti et le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain est devenu l’un des joueurs les plus importants du club de la capitale française, et demande à ce que son importance dans l’effectif francilien se ressente sur sa fiche de paie. Rémunéré 100 000 euros/mois, Verratti demanderait une forte augmentation, soit au moins le triple de son actuel salaire.

Au PSG, cette exigence de Verratti ne serait pas du goût des dirigeants et Leonardo qui l’a recruté il y a 7 mois n’apprécierait pas du tout cette soudaine gourmandise de l'ancien joueur de Pescara. Paris, avec qui est engagé Verratti jusqu’en juin 2017, pourrait décider de stopper sa collaboration avec le joueur, d’après les médias italiens. Ce qui est bien sur une vue de l'esprit car Paris ne devrait, en réalité, pas lâcher aussi facilement sa jeune pépite de 20 ans.

Donato Di Campli, l’agent de Verratti, poussé par la Juventus Turin et Manchester United, avait menacé le PSG de transférer Verratti dans un autre club si Paris ne prenait pas en compte les nouvelles exigences de son protégé.

Le PSG a dépensé 13 millions d’euros sur Verratti transfert et salaire compris, ce qui est une très bonne affaire dans le Foot d'aujourd'hui. Il pourrait le revendre au moins le double si les deux parties n’arrivaient pas à trouver un accord.


Par Gary SLM
Publié le 18 janvier 2014 à 17:15 | mis à jour le 18 janvier 2014 à 17:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp