Mercato : Le FC Nantes signe un taulier défensif serbe (Off)

Le FC Nantes tient officiellement le remplaçant de Nicolas Pallois. Le défenseur international serbe, Uros Radakovic débarque chez les Canaris pour deux saisons en provenance de Sivasspor.

Mercato : Le FC Nantes s’offre Uros Radakovic !

Ces derniers jours, le FC Nantes a exprimé son intérêt pour la signature d’Uros Radakovic. Des négociations ont eu lieu avec l’entourage du joueur, ce qui a finalement débouché à un accord commun pour un contrat de deux ans avec les Canaris. « Le FC Nantes et Uros Radakovic sont parvenus à un accord quant à l’arrivée du défenseur central serbe pour deux ans (Juin 2027) », peut-on lire sur le site officiel du club jaune et vert.

Lire aussi : Mercato FC Nantes : Luis Castro tient le remplaçant de Pallois

À voir Mercato FC Nantes : Kita boucle un gros dossier !

Uros Radakovic s’est engagé avec le FC Nantes dans le but de renforcer la charnière défensive de Luis Castro. Il va compenser le départ de Nicolas Pallois, qui a récemment quitté le club pour rejoindre le Stade de Reims, en Ligue 2. Le défenseur central de 31 ans est décrit comme étant un joueur : « doté d’un physique impressionnant (1,94 m) »

« Uros Radakovic est un joueur puissant, fort dans les duels, qui bénéficie d’un très bon jeu de tête. C’est également un joueur réputé pour son intelligence de jeu et la qualité de sa relance. Homme de caractère, il sait être un leader au sein d’un groupe », a écrit le FC Nantes à propos du joueur de 31 ans. Cette saison, Uros Radakovic a disputé 32 matchs toutes compétitions confondues, totalisant 2 722 minutes.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :