Mercato RC Lens : Un chouchou de l’ESTAC Troyes dans le viseur !

Le RC Lens se lance sur une piste surprenante pour renforcer sa ligne défensive. Il s’agit, en effet, de la signature de Junior Diaz, jeune défenseur ivoirien de 21 ans, évoluant à l’ESTAC Troyes.

Mercato : Le RC Lens se renseigne sur Junior Diaz

Après les départs de Facundo Medina (OM) et Juma Bah (OGC Nice), le RC Lens poursuit son opération de reconstruction, afin de disposer d’une défense solide la saison prochaine. Sur le marché, plusieurs pistes sont à l’étude et la dernière en date est celle de Junior Diaz. Natif de Saint-Herblain, le jeune défenseur central de 21 ans est un international ivoirien espoir.

Lire aussi : Info Mercato RC Lens : Un indésirable du FCN plaît au RCL !

À voir INFO Mercato : Le PSG prêt à un sacrifice pour Carlos Baleba

Il s’illustre grâce à sa polyvalence, à jouer dans le cœur de la charnière défensive et, aussi en tant que milieu récupérateur. Junior Diaz est doté d’un gros volume de jeu, lui permettant de mieux défendre et de participer aussi à l’animation offensive. La saison dernière, l’académicien de Nantes a disputé 39 matchs toutes compétitions confondues, délivrant deux passes décisives.

RC%20Lens%20Icon MM1 3445

Avec un total de 3 510 minutes de jeu, il a été l’un des éléments clés du dispositif de l’ESTAC Troyes. Suite à sa belle saison 2024-2025, Junior Diaz est convoité de partout. Le RC Lens de son côté, s’est renseigné sur les conditions de sa signature, selon le site les Lensois. Pour l’instant, aucune offre n’est encore formulée à l’ESTAC. Le Lorient FC, le Royal Antwerp et Anderlecht FC convoitent aussi Junior Diaz.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :