Dès la saison prochaine, l’OGC Nice va devoir se passer d’un de ses atouts offensifs précieux pour Franck Haise. Le mercato estival a clairement laissé une trace au Gym avec cette perte.
Mercato : Gaëtan Laborde quitte l’OGC Nice
Après trois années de bons et loyaux services, Gaëtan Laborde décide de quitter la France, en l’occurrence l’OGC Nice, pour tenter une nouvelle expérience. Ainsi, il s’est engagé avec le club saoudien Al-Diraiyah FC. « Il s’apprête désormais à relever un nouveau défi en Arabie saoudite, au sein de Diriyah Club, promu en 2ᵉ division. Au moment de se dire au revoir, l’OGC Nice remercie Gaëtan pour ces belles années communes et lui souhaite une pleine réussite pour la suite de sa carrière », peut-on lire sur le site du club azuréen.
Lire aussi : Mercato OGC Nice : Un serial buteur vers l’Arabie saoudite
À voirMercato Stade Rennais : Une recrue de poids actée (Off)Selon le communiqué publié par le club de deuxième division saoudienne, Gaëtan Laborde a paraphé un contrat de deux ans, courant jusqu’en juin 2027. Grâce à ce transfert, il va découvrir l’un des championnats les plus prisés au cours des deux dernières années dans le monde, qui attire de nombreuses stars du football européen.
L’ancien avant-centre du Stade Rennais, de Montpellier HSC et du Stade Brestois quitte le Gym après avoir disputé 118 matchs au total. Dans la foulée, il s’est illustré avec 33 buts et 11 passes décisives. Il faisait partie des joueurs clés du dispositif de l’OGC Nice ces dernières saisons. Par conséquent, son départ représentera un véritable coup dur pour Franck Haise, qui devra se tourner vers d’autres joueurs de l’effectif niçois.