Mercato PSG : Here we go ! Double officialisation imminente

Afficher l’index Masquer l’index

Le mercato estival du PSG va s’accélérer dans les jours à venir. Le club de la capitale française s’apprête à officialiser deux signatures d’envergure dans ses rangs. Explications.

Mercato : Le PSG boucle le transfert de Lucas Chevalier

En échec dans les discussions avec le clan Gianluigi Donnarumma pour une prolongation, le Paris Saint-Germain accélère pour boucler le transfert de Lucas Chevalier. À deux ans de la fin de son bail avec le bail, le portier de 23 ans a donné son accord pour rejoindre les rangs du PSG pour les cinq prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2030. Ce mardi, le journaliste Fabrizio Romano assure que le transfert à Paris est presque acquis pour le numéro 2 de l’équipe de France.

« Le Paris Saint-Germain est en phase finale de transaction avec Lucas Chevalier, c’est parti bientôt. Un accord de 40 millions est en cours de négociation directement entre les présidents Al-Khelaïfi et Létang alors que Lille demande plus de bonus, mais très proche. Chevalier a accepté un contrat de cinq ans la semaine dernière », annonce le spécialiste mercato italien sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout.

Lisez aussi : Mercato LOSC : Le successeur de Lucas Chevalier se rapproche

C’est presque fait pour Ilya Zabarnyi

À la recherche d’un défenseur axial droit pour préparer la succession de Marquinhos, le PSG a jeté son dévolu sur Ilya Zabarnyi. Après plusieurs semaines de tractations, le Champion de France est proche de parvenir à un accord total avec Bournemouth pour le joueur de 22 ans. Après ses révélations sur le dossier Lucas Chevalier, Fabrizio Romano confirme que le transfert de Zabarnyi est aussi imminent pour le Paris SG.

« Le Paris Saint-Germain est prêt à accélérer pour Ilya Zabarnyi, car Tottenham n’a jamais été concret ou en pourparlers sérieux malgré les rapports. Zabarnyi veut le PSG et la structure des bonus est en discussion avec Bournemouth. Presque là », indique le journaliste italien.

À voirMercato OM : Avant Igor Paixao, une officialisation tombe

Lisez aussi : Mercato : Le PSG tout proche de l’exploit pour Ilya Zabarnyi

Le club anglais attend toujours 70 millions d’euros pour vendre Zabarnyi, un montant duquel se rapproche les Rouge et Bleu avec le jeu des bonus. Timide depuis le début du mercato d’été, le PSG pourrait annoncer deux gros coups pour renforcer le collectif de Luis Enrique.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :