Best of - Transfert - PSG : Lucas chercher à.... Neymar, Asse : Médiatisation... Clément, OM: Mandanda évoque...,

Benfica-Bordeaux: le groupe girondin

Francis Gillot a convoqué un groupe de 19 joueurs dans le cadre du huitième de finale aller de Ligue Europa face au Benfica Lisbonne. Les Girondins pourront compter sur les retours de blessures de Mariano et Rolan. Le match aura lieu jeudi soir (21h05) au stade de la Luz de Lisbonne.(...lire la suite)

PSG – Transfert : Lucas tente de convaincre Neymar…

Neymar, la star du football brésilien refuse toujours de quitter son pays avant le mondial 2014. Lucas Moura qui disait la même chose a fini par rallier les rangs du Paris Saint-Germain, un club qui lui permet de côtoyer les grands joueurs européens et d’affronter les formations du vieux continent.(...lire la suite)

ASSE : Médiatisation de la grave blessure de J. Clément

Je souscris pleinement aux réserves formulées par l’agent de J. Clément, David Verditelli, au sujet de l’interview accordée à l’Equipe par V. Eysseric. Les initiatives dudit joueur se multiplient et on est peut craindre qu’il fasse le gentil pour échapper aux sanctions de la Ligue ou du moins atténuer son courroux. Il reste 11 matchs à jouer, (...lire la suite)

Aucun souci entre Garde et Lisandro

Invité de l’émission « Le Club » sur la chaîne beIN Sport, l’entraîneur lyonnais, Rémi Garde, est revenu sur les rapports qu’il entretient entre lui et son attaquant, Lisandro Lopez. Souvent présentées comme tendues, leurs échanges seraient cordiales d’après l’ancien joueur d’Arsenal.(...lire la suite)

Mandanda évoque sa mauvaise passe

Le surnom « d’El Fenomeno » que les supporters de l’OM ont attribué à Steve Mandanda n’est plus à l’ordre du jour cette saison. Erreurs de mains, pas serein dans ses sorties aériennes, on ne reconnaît plus le Mandanda qui a remporté deux fois le trophée UNFP du meilleur gardien de Ligue 1 (2007, 2011).(...lire la suite)

Valenciennes : Ducourtioux rempile

David Ducourtioux le défenseur ou milieu de terrain polyvalent de Valenciennes vient de rempiler pour une saison supplémentaire avec le club nordiste. A 34 ans, l’ancien joueur de Sedan et Reims notamment, prolonge son contrat d’un an et est désormais lié au VAFC jusqu’en juin 2014. Ducourtioux est apparu à 23 reprises cette saison en Ligue 1.

Fanni veut faire douter l’OL

A 5 jours du choc au sommet opposant les deux Olympiques, la tension monte petit à petit. Les Phocéens n’ont pas oublié le match aller, durant lequel ils avaient subi une terrible claque (1-4) au Vélodrome. Rod Fanni estime que l’OM est capable de lutter avec l’actuel second de Ligue 1.(...lire la suite)





Par Gary SLM
Publié le 05 mars 2013 à 21:55 | mis à jour le 05 mars 2013 à 21:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp