Transfert - OL : La Juventus avance sur Clément Grenier

En grande forme cette saison avec l’OL, il est logique que Clément Grenier attire les clubs étrangers. Et pas des moindres, puisque la Juventus aurait ciblé le jeune meneur de jeu lyonnais pour ses emplettes du prochain mercato.

Déjà très intéressé depuis quelque temps, selon But!, la Vieille Dame aurait fait un grand pas dans le dossier Clément Grenier. Les représentants de ce dernier se seraient déplacés jusqu’à Turin pour écouter les propositions des dirigeants de la formation italienne.

Lyon souhaite conserver son joueur. Il devra, pour ce faire, trouver les bons arguments s’il veut l’empêcher de s’envoler vers la Serie A. Une proposition de prolongation de son contrat avec un salaire en hausse devrait pouvoir convaincre le natif d’Annonay (en Ardèche). À 4 journées de la fin du championnat, l’avenir de Clément Grenier à l’OL s’inscrit en pointillés, car la Juventus de Turin n’est pas la seule formation à être intéressée par le profil du milieu de terrain des Gones.

D’autres clubs transalpins à l’image de Parme et l’Inter Milan s’étaient déjà manifestés. Pas sûr que cela fasse les affaires de Jean-Michel Aulas, présentement englué dans un budget sécurisé pour redresser les finances de son club.


Par Sébastien PETON
Publié le 02 mai 2013 à 17:09 | mis à jour le 02 mai 2013 à 17:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp