Transfert - Montpellier : L'OM avance sur Henri Bedimo

Publié le 07 mai 2013 à 14:18

Ce n’est plus un secret, l’OM recherche activement un arrière gauche pour la saison prochaine. Alors que du côté de Montpellier, Henri Bedimo a déclaré aux journalistes de Canal+ samedi soir, à l’issu du match des Héraultais, que ses jours étaient comptés dans la Paillade ? Coïncidence ?

S’il n’était question que de prises de renseignements des Marseillais sur le défenseur camerounais, il semblerait qu’actuellement des discussions très concrètes aient été entamées entre les deux parties. José Anigo, le directeur sportif des Olympiens, voulant absolument voir l’ancien Toulousain porter la tunique de l’OM la saison prochaine.

Un intérêt qui semble réciproque. Puisqu’après avoir goûté à la prestigieuse Ligue des Champions cette saison avec le MHSC, Henri Bedimo souhaiterait renouveler l’expérience que pourrait lui offrir l’OM.

Du côté de Montpellier, on est vendeur. Le Président du club, Louis Nicollin n’a d’ailleurs pas manqué d’égratigner son poulain très récemment, ce qui n’a pas plus au principal intéressé. Tous les feux sont donc au vert pour voir Henri Bedimo évoluer à l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

Par Sébastien PETON