Mercato - Espagne : Khedira avec Mourinho à Chelsea ?

Publié le 13 mai 2013 à 10:16

José Mourinho devrait très prochainement quitter le Real Madrid pour rejoindre l'Angleterre et son ancien club, le Cheslea FC. Selon le quotidien anglais, le Daily Mirror, le technicien Portugais ne retournera pas seul dans son ancien club.

Il pourrait emmener dans ses valises son milieu de terrain Allemand, Sami Khedira, qu'il avait fait venir en Espagne en 2010. Le propriétaire des Blues, Roman Abramovitch serait prêt à débourser 20 millions de livres, soit environ 23,5 millions d’euros pour attirer le joueur de la Mannschaft.

Avec 100 matchs avec la Casa Blanca, l’ancien joueur du VfB Stuttgart, a notamment gagné une Liga et disputera une finale de Coupe du Roi, qu’il a déjà gagné une fois, dans quelques jours face à l’Atletico Madrid.

Sa venue sera probablement liée à celle de José Mourinho, qui n’est toujours pas officiellement l’entraîneur de Chelsea l’année prochaine. Mais, sauf retournement de situation, le Special One et Sami Khedira ne seront plus dans l’effectif Merengue à l’issue de cette saison.

Par Sébastien PETON