Actuellement en Espagne au FC Grenade, Youssef El Arabi se verrait bien retourner dans l’Hexagone, où il a des touches. Parti du Stade Malherbe de Caen en 2011 suite à la descende en Ligue 2 des normands, l’international marocain sait qu’il est toujours apprécié en France.
Il a d’ailleurs déclaré à mercato365 «Mes agents travaillent, et comme vous avez pu le voir, j’ai reçu quelques sollicitations. De mon côté, je travaille aussi, on verra bien».
À voirMercato PSG : Enorme coup de froid pour Franco MastantuonoSa première saison en Liga est plutôt réussie, puisque le joueur des Lions de l’Atlas est parvenu à inscrire 7 buts lors des 30 matches qu’il a disputés avec Los Filipinos.
Mais après 2 ans d’absence, Youssef El-Arabi aimerait revenir sur sa terre natale, qu’il avait quittée pour rejoindre le club saoudien de FC Al-Hilal, alors que plusieurs écuries européennes souhaitaient sa venue à l’époque.
Aujourd’hui, deux clubs de Ligue 1 aimeraient toujours s’offrir les services de l’attaquant de 26 ans, comme le confirme le principal intéressé «Montpellier et Toulouse ? Oui, j’ai vu ça, cela fait toujours plaisir de voir que la France ne m’a pas oublié, que les clubs français ont toujours un œil sur moi».
À voirMercato : La vérité explosive sur le transfert raté d’Ekitiké à NewcastleYoussef El-Arabi pourrait donc avoir un avenir en pailladins ou en pitchoun. Toujours est-il que l’avenir de l’ancien caennais devrait de nouveau s’écrire en France.