OL - Transfert : Grenier peut-il encore rester à Lyon ?

Publié par Yoann JENAN le 10 juin 2013 à 13:00

Clément Grenier l'a dit lui-même la semaine dernière: il ne sait pas encore vraiment où il sera la saison prochaine. Apparemment ce n'est pas le cas de son père qui a indiqué que le meneur de jeu de l'OL devrait rester. "Je pense que Clément fera la saison prochaine à Lyon", a-t-il déclaré au micro de Téléfoot. Mais la situation est loin d'être réglée.

Après sa bonne saison avec l'OL, ClémentGrenier est courtisé par plusieurs grands clubs, dont la Juventus, Liverpool et surtout Arsenal. Si le club d'Arsène Wenger venait à faire une importante offre aux dirigeants lyonnais pour le tricolore, l’OL ne devrait pas y résister. Dans un contexte économique plutôt compliqué pour les septuples champions de France, Jean-Michel Aulas serait forcé de céder son plus bel espoir, bien qu'il ne cesse de répéter son souhaite de le conserver. Le milieu de 22 ans avait eu du mal à digérer le comportement de son club vis-à-vis de lui lorsqu’il était question de son départ pour Nice...

Et si Grenier choisissait de rester à Lyon, il devra prolonger son contrat. Lié au club jusqu'en juin 2014, on doute en effet que le président des gones laisse le joueur commencer la saison sous sa dernière année de contrat. Étant donné qu'il sera libre à l'issu de l'exercice 2013-2014, Lyon perdrait de l’argent au moment de son départ pour un autre club.

Afficher les commentaires