Transfert - Naples : PSG, Chelsea, M. City, Real, le choix de Cavani dévoilé par son père !

Publié le 14 juin 2013 à 12:17

Ednison Cavani est, l'un des rares attaquants de haut niveau, très convoité lors de ce mercato estival. Si l'intérêt moins présent du PSG pour le joueur a régulièrement fait les unes des médias, c'est Chelsea et le Real Madrid qui animent le plus l'actualité de l'uruguayen.

Hier, la mère d'Edinson Cavani était intervenue sur les ondes de Radio Arapey Montevideo pour y déclarer que son fils semblait se diriger vers Manchester City ou le Real Madrid dans les vingt prochains jours. Aujourd'hui, c'est au tour du père de l'uruguayen de prendre la parole sur la chaîne espagnole TV Futboleros Marca.

"L'intention de Cavani est de jouer dans une équipe comme le Real Madrid. En famille, il nous dit qu'il veut joueur au Real, mais s'il le rendait public, ce serait mauvais pour le Napoli" a déclaré le géniteur du joueur, qui a ensuite reconnu que des discussions avaient eu lieu entre Cavani et la Casa Blanca : "Il y a eu des contacts avec les dirigeants du Real Madrid et actuellement nous sommes dans l'attente de pourparlers entre les deux clubs".

Selon Luis Cavani, le montant demandé par Naples pourrait être un frein au transfert d'El Matador. "J'espère qu'il y aura recours au dialogue pour résoudre les choses le plus rapidement possible. On parle de 65 millions de'euros, et Aurelio De Laurentiis ne descendra pas en dessous. Mais la volonté du joueur est toute autre. Au fond, qui ne rêve pas de jouer au Real Madrid?".

Une déclaration qui semble avoir pour but de faire rapidement avancer les négociations entre le club espagnol et Naples, et qui pourrait bien forcer les dirigeants du Real à passer à la vitesse supérieure maintenant qu'ils savent Cavani attiré par leur club.

Par Florian HUVIER