Stade Rennais - Transfert : Mads Albaek dans le collimateur rennais

Publié par Sébastien PETON le 17 juin 2013 à 21:30

 

Depuis que Philippe Montanier a rejoint le Stade Rennais, les Rouges et Noirs se montrent très actifs sur le marché des transferts. Après avoir engagé Sylvain Armand et pisté plusieurs joueurs de Ligue 1, c’est au tour de Mads Albaek d'apparaître dans les petits papiers bretons.

Inconnu du public français, ce milieu de terrain danois évolue sur sa terre natale au FC Midtjylland. Le club a annoncé aujourd’hui via un communiqué qu’il était en négociation avec une formation pour son joueur.

Selon Ekstra Bladet, l’écurie en question pourrait être celle de Rennes. Une information qui a du sens lorsqu’on sait le SRFC souhaite renforcer son milieu de terrain après avoir ouvert plusieurs dossiers.

Jouant meneur de jeu dans son club, il peut aussi évoluer dans le couloir gauche, Mads Albaek possède un profil semblable à celui de Gaël Danic qui avait été pisté pendant un temps par les Rennais.

À 23 ans, il évolue au niveau professionnel depuis 2008 jouant plus de 120 matches avec son club. Il a également participé à 32 rencontres de championnat cette saison, inscrivant 9 buts. Il est également international danois depuis cette année, avec qui il compte deux sélections. Il aurait pu devenir un Spurs si l’essai qu’il a effectué à Tottenham lorsqu’il était jeune s’était avéré concluant.

Cela pourrait être une bonne nouvelle pour le Stade Rennais, qui pourrait donc enregistrer le renfort d’un grand espoir du football danois.

Afficher les commentaires