Transfert - ASSE : Naples veut aussi Pierre-Emerick Aubameyang

Publié par Sébastien PETON le 27 juin 2013 à 14:48

Les rumeurs de transferts vont bon train autour de l’attaquant de l’ASSE, Pierre-Emerick Aubemayang. Le deuxième meilleur buteur du championnat de Ligue 1 n’a que l’embarras du choix quant à sa future destination pour la saison prochaine.

Que ce soit en France, en Russie ou en Angleterre, toutes les grandes formations s’arrachent l’international gabonais. Mais celui-ci pourrait finalement rejoindre un territoire frontalier à son pays d’accueil, en posant des valises en Italie, comme le révèle la chaîne transalpine Sky Sport.

Après l'AS Roma, ce serait autour du SSC Naples d'avoir pour intention de recruter l’avant-centre de 24 ans. Selon le média italien, le directeur sportif du club napolitain, Riccardo Bigon, profiterait de son passage en France pour se renseigner sur la situation de l’ancien joueur du Milan AC et y rencontrera l’entourage de ce dernier.

Cela fait donc une écurie de plus à vouloir s’attacher les services d’Aubam. Mais les dirigeants stéphanois se sont montrés très clair, s’ils accordent un bon de sortie à leur joueur, il faudra néanmoins sortir le chéquier afin de casser ses 3 dernières années de contrat avec leur club. Ils auraient déjà repoussé une offre de 18 millions d’euros formulée par Newcastle.

Par ailleurs, les Azzurri ciblent depuis plusieurs semaines deux autres pensionnaires de la Ligue 1, le lyonnais Maxime Gonalons et le marseillais Nicolas Nkoulou.

Et si le 2e du dernier championnat de Serie A faisaitd’une pierre trois coups ?

Afficher les commentaires