PSG – Transfert: De Laurentiis a tenté de retenir Cavani !

de-laurentiis

La présentation d’Edinson Cavani en tant que nouveau joueur du Paris Saint-Germain a pris beaucoup de retard aujourd’hui. Initialement prévu à 16h, la conférence de presse a débutée à 18h !

Si, dans un premier temps, pour expliquer la raison de ce long retard, beaucoup de journalistes ont pensé à une surprise nommée Marquinhos, il n’en était rien. Il semble que la vraie raison se trouve du côté de Naples… Les derniers documents qui permettaient d’officialiser le transfert ont été envoyés très tardivement par le Napoli, ce qui a chamboulé tout le programme du PSG.

Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a admis, sur son compte Twitter, qu’il a tenté, en vain, une dernière tentative pour tenter de conserver « El Matador » du côté de San Paolo: « Edy (Cavani) a décidé d’aller au PSG. J’ai espéré jusqu’au dernier moment qu’il change d’avis. Il ne l’a pas fait. Je le suis souhaite le meilleur. Tournons la page ».

Le feuilleton Cavani a trouvé son épilogue et, à présent, le PSG peut se tourner vers ses autres pistes qui se nomment Marquinhos ou encore Lucas Digne.