Mercato- Dynamo Moscou: Yann M'Vila va signer à Sunderland ce Lundi

Publié le 02 août 2015 à 12:23

Yann M'Vila, l'international milieu de terrain français du Dynamo Moscou va s'engager avec Sunderland. L'ancien Rennais est rendu à l'étape de la visite médicale, d'après les toutes dernières informations.

La visite médicale pour M'Vila devrait avoir lieu lundi

Un nouveau joueur arrive de l'autre côté de la Manche, sous les couleurs des Black Cats ! Et il s'agit d'un international tricolore, Yann M'Vila, l'ancien joueur du Stade Rennais, passé par le Rubin Kazan et Dynamo Moscou qui l’avait prêté à l’Inter Milan, passera sa visite médicale demain lundi, selon L'Équipe de ce dimanche.

Le milieu formé du côté de la Bretagne devrait signer un contrat d'un an. Il avait été libéré par le Dynamo Moscou où il était arrivé en janvier dernier. Mais Yann M'Vila n'a pas joué le moindre match officiel depuis son arrivée chez l'un des clubs de la capitale russe.

Depuis son départ de Rennes, il a connu des temps difficiles. Le tricolore de 25 ans espère retrouver une plénitude et du temps de jeu du côté du Stadium of Light, à un an de l'Euro organisé sur le sol français.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Par Samuel Sarfati